alex94 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour je viens de repartir sur 24 mois avec mon ancien forfait qui n'a pas d'accès au web... Le soucis c'est qu'aucun téléphone ne me plaisait car SFR à la facheuse tendance à ne proposer que des smartphone, si l 'ont veut un téléphone pas trop pourri... Bref, je viens de recevoir un Samsung galaxy Ace, mais c'est un smart phone. Comment être sur qu il ne va pas se connecter seul à internet, vu que je n'ai pas cette option, et ainsi me faire des factures de folie ?? Y a t'il un paramétrage à faire sur ce portable ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakiza01 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour je viens de repartir sur 24 mois avec mon ancien forfait qui n'a pas d'accès au web... Le soucis c'est qu'aucun téléphone ne me plaisait car SFR à la facheuse tendance à ne proposer que des smartphone, si l 'ont veut un téléphone pas trop pourri... Bref, je viens de recevoir un Samsung galaxy Ace, mais c'est un smart phone. Comment être sur qu il ne va pas se connecter seul à internet, vu que je n'ai pas cette option, et ainsi me faire des factures de folie ?? Y a t'il un paramétrage à faire sur ce portable ? merci Tu peux toujours déactiver la 3G : appuyer 2 secondes sur le bouton de droite et désactiver le « Mode Réseau de données ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisDrljaca Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Tu peux toujours déactiver la 3G : appuyer 2 secondes sur le bouton de droite et désactiver le « Mode Réseau de données ». bonjour , je rajoute une solution, au pire désactiver les paramètres wap et mms . Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex94 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wariojp Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Telecharge l'application APNdroid elle sert a ca je l'utilise depuis un peu plus de 1 mois sans aucun soucis avec un forfait vieux de plus de dix ans.(donc forcement sans le net inclus) et zero hors forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.