eddy66660 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjour, il est impossible de jouer à spider-man et à backbreaker est ce normal ?? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 si s'est des jeux prévu pour tourner sous tegra 2 , oui s'est normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy66660 Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 si s'est des jeux prévu pour tourner sous tegra 2 , oui s'est normal c'est des jeux qui marchaient très bien sur mon samsung galaxy s !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberomain Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Si tu les chopes sur internet, faut que tu télécharges les version pour Desire HD, et non Galaxy S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy66660 Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 Si tu les chopes sur internet, faut que tu télécharges les version pour Desire HD, et non Galaxy S. meme avec une version desire hd , le stade et tribunes sont grises :( quel version avez vous de ce jeu ?? moi j'ai la 1.4.0 et 1.41 que j'ai essayé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy66660 Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 Qui a ce jeu backbreaker et qui fonctionne sur le tel sans probleme de ghraphisme !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy66660 Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 Personne n'a de réponse !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberomain Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Voici les jeux que j'ai testé et qui fonctionnent sur l'Arc : NOVA 2, Modern Combat 2, Starfront, Guerilla Bob. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_red-devil Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 (edited) J'ai un problème avec Sacred Odyssey, lorsque je le lance ça me marque "Fermeture soudaine de l'application Sacred Odyssey (du processus com.gameloft.android.ANMP.GloftSOHP.ML). Merci de réessayer" Je suis tombé sur une mauvaise version ou bien c'est juste que le jeu n'est pas compatible? Edit : Une fois avoir téléchargé les +/- 400 Mo Edit2 : Un problème aussi avec Asphalt 6, je télécharge les 500 Mo, je lance le jeu, après la petite vidéo d'intro, le jeu se ferme sans message d'erreur. Edited June 5, 2011 by Flo_red-devil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocoMan Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Ben moi je suis dégouté, j'ai attendu 2 jours pour télécharger les 600mo de ce jeu, mais il est moche, y a trop de détails en course, on s'y retrouve plus et ça rame ! Et j'ai même pas de son, ni dans les menus oO Bon par contre les menus sont beaux, le garage aussi, mais osef de ça, moi c'est en course que ça m'intéresse... Quite à troller, comment se fait-il qu'on ait pas encore de jeux aussi bien faits graphiquement que sur l'iPhone (même le 3G) alors qu'on a du matos 2x (voir plus) puissant que celui-ci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_red-devil Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Je retrouve beaucoup de problèmes avec les jeux Gameloft sur l'Arc en tout cas. - Pas de son pour Gangstar - Dungeon Hunter 2 ; Ashpalt 6 ; Sacred Odyssey qui ne marchent pas. Le reste je n'ai pas encore essayé. Par contre je conseil à tout les amateurs de RPG : Eternal Legacy, il est vraiment cool, bien qu'assez facile à terminer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magni Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 En prenant les versions pour le Play (jeux Gameloft) ça devrait tourner aussi sur le Arc, non ? Vu qu'ils ont exactement la même chose dans le bide, et que de ce que j'ai pu tester/voir sur le Play, les jeux Gameloft sont d'une fluidité impressionnante. Ensuite, Fpse fait tourner quasiment tout les jeux merveilleusement bien sur le Play, donc logiquement c'est censé être pareil sur le Arc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syper Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 En prenant les versions pour le Play (jeux Gameloft) ça devrait tourner aussi sur le Arc, non ? Vu qu'ils ont exactement la même chose dans le bide, et que de ce que j'ai pu tester/voir sur le Play, les jeux Gameloft sont d'une fluidité impressionnante. Ensuite, Fpse fait tourner quasiment tout les jeux merveilleusement bien sur le Play, donc logiquement c'est censé être pareil sur le Arc ! Attention tout de même. Il existe une différence fondamentale entre le Play et l'Arc : le Pad. En effet, si un jeu sort spécifiquement pour le Play, il est conçu pour utiliser le Pad. Comment faire alors avec le Arc si tu n'as pas les commandes :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts