keepy Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 [Mode mauvaise foi] On modifie les avertisseur de radars en avertisseurs de faune sauvage. Un logiciel pour avertir de jolies bêtes. On pourrait signaler : => les autruches (elles ne bougent pas parce-quelles ont la tête dans le sol) => les pies (elles n'ont jamais peur et restent un certain moment, puis s'envolent) => les perroquets (qui ce posent souvent sur les feux en ville a cause de des similitude de couleurs) et de puis peu, il existe des crapauduc, des zones d'environ 1km dédier au passage des crapauds sous les 2x2 voies Non, M. l'agent, je n'ai pas d’avertisseur de radars communautaire, j'aime les animaux et j'indique a la communauté ou sont les plus beaux spécimens. L'appli est validée par WWF ... [/Mode mauvaise foi] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtiman Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ptdr keepy! excellent :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 [Mode mauvaise foi] On modifie les avertisseur de radars en avertisseurs de faune sauvage. Un logiciel pour avertir de jolies bêtes. On pourrait signaler : => les autruches (elles ne bougent pas parce-quelles ont la tête dans le sol) => les pies (elles n'ont jamais peur et restent un certain moment, puis s'envolent) => les perroquets (qui ce posent souvent sur les feux en ville a cause de des similitude de couleurs) et de puis peu, il existe des crapauduc, des zones d'environ 1km dédier au passage des crapauds sous les 2x2 voies Non, M. l'agent, je n'ai pas d’avertisseur de radars communautaire, j'aime les animaux et j'indique a la communauté ou sont les plus beaux spécimens. L'appli est validée par WWF ... [/Mode mauvaise foi] ;) En même temps les CEBE donnent bien des jolis noms d'oiseaux aux forces de l'ordre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Loïc, tu pourrais peut-être transformer GLOB - TRAFIC ET RADAR en GLOUPS FAUNE ET FLORE :D Modifié 28 juillet 2011 par keepy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtiman Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Vous trouverez sur ce site les dates et lieux des rassemblements par département. ;) Union des Usagers de la Route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artoutitou Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Donc pour traduire la langue de bois: Je peux rouler vite car les alcoolos font bien pire et sont plus dangereux. Je suis un supra pilote digne successeur de Vatanen, et les autres sont des branks qu'il faut éduquer, laissez moi rouler comme j'ai envie. Marre d'etre assité ? Alors, question ? Pourquoi acheter les poubelles electronique avec ABS, ESP, essuis glace automatique, feux automatiques, et meme lecture des paneaux de vitesse ??? Si tous ces gadjets sont presents, c'est bien qu'il y a des couillons pour les acheter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.