IdeM Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, Juste pour vous dire que j'ai recu aujourd'hui mon remboursement ! Et de votre coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Salut. L'offre est encore valable en Mai ? Toshiba a prolongé l'offre ? Le coupon disait fin avril : http://fr.computers.toshiba-europe.com/Contents/Toshiba_fr/FR/Others/promo/folio100/coupon.pdf Modifié 12 mai 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cwii Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Salut. L'offre est encore valable en Mai ? Toshiba a prolongé l'offre ? Le coupon disait fin avril : http://fr.computers.toshiba-europe.com/Contents/Toshiba_fr/FR/Others/promo/folio100/coupon.pdf Je crois qu'Idem voulait dire qu'il a finalement reçu l'argent aujourd'hui après +/- 2 mois d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystic22 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, Juste pour vous dire que j'ai recu aujourd'hui mon remboursement ! Et de votre coté ? je confirme, reçu également hier (6 semaines d'attente!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentillois Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Idem,recu Hier.Je n'y croyais plus .. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdeM Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Merci Cwii de me décrypter. lol Oui je l'ai reçu ça fait plaisir 399€ - 80€ de bon d'achat carrefour - 70€ Toshiba = 249€ pour tout ce qu'elle sait faire, c'est vraiment pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikefin3 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Merci Cwii de me décrypter. lol Oui je l'ai reçu ça fait plaisir 399€ - 80€ de bon d'achat carrefour - 70€ Toshiba = 249€ pour tout ce qu'elle sait faire, c'est vraiment pas cher. prix preferenciel he he ! sous la barre des 150 € ca fait plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Tcho. ben Toshiba Suisse on pas risqué de faire une offre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Tcho. ben Toshiba Suisse on pas risqué de faire une offre... salut Ils auraient du ,la pillule serai bien mieu passée pour le acheteurs. mais bon je ne peut pas juger objectivement ,tu le sais bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick44 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Bonjour après 4 semaines virement des 70 € OK voila c'est plus lisible comme ça.... Modifié 31 mai 2011 par morice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick44 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Bonjour comme je l'écrivais ok après 4 semaines c'est pas mal... Modifié 31 mai 2011 par morice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 On diera ce qu'on veut, Toshiba a voulu se débarasser de la Folio au plus vite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RJM Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 J'ai également reçu l'offre de remboursement, aujourd'hui, soit environ 4 semaines après envoi du dossier. Au final la tablette me sera revenue à 299€. Cela fait deux mois que je l'utilise, et je pense que c'est vraiment le prix qu'elle vaut. Pas plus. En encore Toshiba pourra remercier la communauté qui s'acharne à améliorer son produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 J'ai été également remboursé il y a une quinzaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.