Goufa Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour à tous, j'espère déjà que ce n'est pas un sujet doublon mais je crois que non et surtout qu'il a sa place ici? J'ai reçu mon Milestone il y a tout juste une semaine et en lisant un topic ayant pour sujet la perte du cache batterie, il m'est venu une idée. En effet j'ai vu que l'on pouvait racheter ces fameux caches et je me suis mis dans la tète d'en acheter un pour le faire graver au laser. J'ai commencer à faire des tests de design mais pour l'instant je trouve qu'il manque quelque chose, voici le design de base: Ensuite j'ai essayé de combler l'espace totalement vide, c'est à dire quasiment la moitié de l'objet. Voici mes tentatives dans l'ordre de mes préférences: Aucune ne me convient vraiment. Voilà si quelqu'un à des idées à me faire parvenir pour m'aider que ce soit en rapport direct ou pas avec mon design de base, je lui en serai reconnaissant. Sinon, comme j'habite une petite ville bretonne il m'est impossible de trouver un graveur sur place, je vais donc procéder par LaPoste à avec un professionnel Belge. Je pourrais vous faire un retour d'expérience si cela intéresse quelqu'un. PS: bien entendu la gravure ne sera pas verte... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Interessant ça :) J'aime bien le dernier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Je trouve que le premier est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) ouais bien intéressé aussi. même un simple de cette façon m'irait tellement le design du téléphone est austère Modifié 16 janvier 2010 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) Comment s'appelle ton graveur belge? a t'il un site et le capot, il faut aller sur le site motorola pour l'acheter? croyez vous que le liens qu'a balancé psik0tik se trouve en france? Modifié 16 janvier 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goufa Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 Pour l'instant je ne sais pas encore vraiment avec quel graveur je vais traité mais Burn-Me tient la corde. L'artisant est très sympa et répond vraiment rapidement par mail. En ce qui concerne les capots on peut en trouver sur eBay pour pas trop cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Moi je me laisserais bien tenter par graphiXpressions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 @eKimi, attention c'est juste à décalquer donc ça doit pas tenir avec le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 C'est à dire parce que je comprend pas trop le systeme en faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.