Mc Flurry Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, plus je parcours le forum, plus je vois de Bugdroids en guise d'avatar ! Ils semblent tous avoir le même squelette d'où ma question : Est ce qu'il y a un site spécial générateur de Bugdroids ou ce sont de pures créations persos ? Je veux le miens aussi ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Tu peux t'en faire un avec l'application Androidify et le redimensionner à la bonne taille pour le mettre en Avatar au pire, sinon avec Google tu en trouve des pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 C'est pile ce que je cherchais, merci luigi "Here we go !!" Si des personnes veulent partager leurs créations de Bugdroids [color=red]n'hésitez[/color] pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Il me semble mais j'en suis pas sur qu'il y a déjà un sujet d'ouvert à ce sujet la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Je vais mieux recherché alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Exact, section salle de jeux ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.