Pseudoto Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour à tous, Parcourant depuis quelques temps votre forum, je tiens tout d'abord à vous remercier de la formidable base de données que constitue ce forum. Malgré mes recherches, l'installation récente de launcher pro me pose encore quelques soucis. En effet, je ne parviens pas à remettre certains raccourcis : - le réveil - le mode avion (qui était en fait un widget vers les paramètres auparavant) Je passe sous silence l'incompatibilité apparente de swype car n'ayant pas fait encore de recherche sur le sujet ;) Ceci étant, si quelqu'un m'explique comment faire une touche pour le mode avion, je suis preneur ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Essaye avec widgetsoid, ca te permet de configurer plein de raccourcis (dont le mode avion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Essaye avec widgetsoid, ca te permet de configurer plein de raccourcis (dont le mode avion) +10, c'est LE widget que tout androidien qui se respecte devrait posseder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.