philvan Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, Voici mon soucis je viens de recevoir ma première facture avec mon nouveau xperia 8 et je m'apercois que j'ai 33 euros de frais multimédia et je viens de m'apercevoir qu'en fait j'envoie des mms au lieu d'sms, si je vais dans les découpages sms et que je coche simple au lieu de ne pas découper cela marchera? car je n'ai pas envie que ma prochaine facture me coute encore mon forfait plus mes multimédias. Merci d'avance pour votre réponse et une bonne journée à tous Vanessa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Salut. Dans les options tu dois pouvoir désactiver la conversion des SMS trop long en MMS. Par contre comme je n'ai jamais utilisé handcent, je ne peux plus t'aider désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Tous tes sms passent en mms ? Même les messages les plus courts (moins de 126 caractères) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.