parisparis007 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, Etudiant en Master Marketing, mon mémoire porte sur les utilisations des moteurs de recherche sur Smartphone. Avis à la communauté Android, j'aimerais avoir votre avis ! Le questionnaire dure 10 minutes, et est strictement personnel afin de quantifier mes données ! Merci beaucoup pour votre aide Questionnaire Moteur de recherche N'hésitez pas à partager vos remarques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisparis007 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 up ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 C'est fait! N’hésite pas à revenir donner les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisparis007 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 C'est fait! N’hésite pas à revenir donner les résultats. Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.