Lightbeam Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, j'ai lu pas mal de tutos suite à l'acquisition du Galaxy Ace et je suis donc passé en Android 2.3.3. J'ai réussi à virer les appli russes, etc. Tout s'est bien passé. Par contre je ne retrouve plus l'applet qui était à l'origine sur mon Galaxy Ace et qui se présentais sous forme de barre horizontale dans laquelle je pouvais mettre des contacts (3 ou 4 au moins, en ligne) et qui me permettait d'avoir un accès direct à "envoyer SMS, écrire mail..." en cliquand sur l'icone contact. Où la retrouver ? Merci. Je précise que je suis chez Bouygues, au cas où ils s'agirait 'un appli spécifique ? MErci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 sinon, t'as qu'à installer un équivalent depuis le market, cherche "contact widget" et essaie les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightbeam Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Ok, j'avais déjà tenté mais ça ne donnais rien. Finalement j'ai retrouvé sur ce forum via google : "widget contacts favoris" par Bouygues. C'est la bonne. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.