Aller au contenu

Requête d'application

Recommended Posts

Bonjour!

Je recherche une âme charitable pour la création d'une petite application toute bête qui permettrait d'enregistrer des scores de rencontres de jeux vidéos, type FIFA/PES s'il vous plait!

Je suis complètement inculte en développement, et j'espère ne pas m'être trompé de rubrique!

Merci d'avance!

Un notepad avec peut-e

être une grille, avec poules, mais aussi match simple sans tournoi.

Pour sortir les résultats non ce n'est pas indispensable, juste peut-être une option de partage par mail ou sms par exemple.

Et si c'est faisable, un enregistrement des joueurs, avec possibilité de noter aussi les équipes utilisées.

Merci beaucoup pour ta réponse!

Petit up si je peux me permettre...

Et je voudrais savoir si c'est possible d'éditer/compléter le titre du topic s'il vous plaît?

Je suppose que se serait une bonne idée que nous ayons un topic pour les requetes et je n'en ais pas vu d'autres. Enfin, j'ai pas trop cherché. Bref, je cherche une application qui reconnait les textes sur nos photos.

Par exemple, j'ai des cours de fac, et j'aimerais les avoir sur moi à tout moment, dans le train, dans l'avion, dans un amphi, sans pour autant avoir à avoir mes moultes pages et sans me les retaper. Mais j'aimerais aussi pouvoir les modifier, les anoter, en gros, que je puisse les exporter de la réalité à disons Word sur mon HTC Android.

Je n'ai pas trouvé d'applications comme celle-ci et j'ai pourtant bien cherché, il me semble. Mon scanner le fait donc je suppose que le HTC peut le faire aussi.

Serait-ce possible d'avoir un jour une telle application ? Ou alors en connaissez-vous une qui permet ce genre de chose ?

Bonne journée à vous !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...