perrysoft Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour à tous et toutes Débutant en développement java et android j’ai réalisé une petite application qui est utile pour les porteurs de lentilles de contact : Lentilles : https://market.android.com/details?id=Com.sg.lentilles Ce programme vous permet de gérer le remplacement de vos lentilles de contact. Ce programme est encore jeune et je compte lui apporter de nouvelles options dont une que je n’arrive pas à faire c’est rajouté dans le calendrier la date du futur changement de lentille j’ai trouvé pas mal d’exemple mais rien qui fonctionne :-( donc si quelqu’un a un exemple qui fonctionne je suis preneur. Cordialement Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Pas maaaal !!! Je porte des lentilles depuyis une semaine, mais j'ai opté pour des quotidiennes (jetables) le temps de m'acclimater. Je ne pourrai donc pas te donner de retour. Je pense très vite passer aux mensuelles. Je ne manquerai alors pas de tester ton app, très utile pour les "têtes en l'air" comme moi :P Bravo, en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bon, alors... testé, mais comme tu pourras le lire sur le Market (pseudo Major Fatal), l'appli ne se lance pas au démarrage chez moi (Froyo - ZTE Blade). C'est dommage parce que l'interêt de ton appli est sa fonction de rappel en cas d'oubli :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.