Aller au contenu

Tethering et user agent complet

Recommended Posts

Bonjour, je me pose une petite question quand au tethering et je ne trouve pas de réponse dans la recherche du forum.

Je suis chez Sfr forfait bloqué et je peux tethering mon 3G en wifi fonctionnel si j'utilise un user agent "mobile", hors je ne peux utiliser de user agent que dans un navigateur, il m'est donc impossible d'utiliser par exemple un logiciel demandant des mises a jour ou téléchargement. je pense notamment au téléchargement de packages pour LaTeX.

Pour cette raison je me demande s'il n'est pas possible de trouver un petit logiciel qui fonctionnerait comme un proxy entre la connection 3G et l'utilisation local sur un ordinateur par exemple tout en conservant le masque "mobile" qui permet de camoufler l'utilisation de la connexion en tant que modem a l'opérateur.

Merci beaucoup.

slt

comme toi je suis sur rom sfr, full internet comme forfait.

en gros j'ai bien galéré,j'avais un paquet d'error 403 sur internet explorer, mais au final, pdanet (app gratuite sur market) à installer sur pc et portable, puis avoir firefox comme browser sur ordi, là tu pourras avoir un plugin pour switcher facile ton user agent, ni vu ni connu pour sfr !

j'ai trouvé un tuto tout simple via google, en cherchant un peu tu trouveras sans problème.

bonne chance

Salut moi je passe par Barnacle, et les mises a jours de mon pc ou flash par ex fonctionnent, je m'en suit rendu compte suite a de (gros) ralentissements du navigateur.

J'ai bien compris ou je suis hs ? lol

Quarx Cm7 Defy

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...