Aller au contenu

Traceur GPS et géolocalisation en cas d'urgence

flynico

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une application gratuite ou payante permettant de tracer un smartphone (LG optimus black GPS). Je m'explique.

Je souhaite tracer le téléphone de mon amie et qu'elle puisse m'envoyer un message d'alerte en cas de problème (genre balise GPS pour la retrouver facilement). Le plus serait que cette fonction soit disponible à l'étranger (elle va être amenée à m'accompagner en déplacement professionnel, et sera amenée à se promener seule).

Connaissez vous semblable application?

Merci à vous tous!

Flynico

non pas besoin d'être root

(sur samsung galaxy naos en tout cas)

pas -> plus, je crois qu'avant c'était le cas mais depuis un moment, avec les nouvelles versions d'android ça a changé. (A confirmer)

lookout permet également cela.

- Géolocalisation

- activation automatique du GPS

Pour la même prix (0€) c'est un très bon antivirus ;)

Plus d'info : http://www.android-software.fr/lookout-mobile-security

Le site lié a l'appli pour gérer la géolocalisation : https://www.mylookout.com/

merci à tous! je vais regarder celà de près. On m'a aussi parlé de MobbyWay et TrackMe. Vous connaissez?

Oui j'utilise cette fonction avec Mobbyway. Tres pratique, j'envoi une invitation à ma femme quand je suis sur la route et elle reçoit un mail qui lui permet de savoir ou je suis en temps réel, comme ça elle ne s'inquiète pas. Testé et approuvé wink.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...