flynico Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une application gratuite ou payante permettant de tracer un smartphone (LG optimus black GPS). Je m'explique. Je souhaite tracer le téléphone de mon amie et qu'elle puisse m'envoyer un message d'alerte en cas de problème (genre balise GPS pour la retrouver facilement). Le plus serait que cette fonction soit disponible à l'étranger (elle va être amenée à m'accompagner en déplacement professionnel, et sera amenée à se promener seule). Connaissez vous semblable application? Merci à vous tous! Flynico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branchu Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Tu peux regarder watchdroid qui serait une première piste. Il te permettra de lui envoyer un sms (tu peux décider si elle le voit ou non) qui te renverra sa position gps (en activant le gps si celui ci n'est pas activé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Where is my droid marche aussi. Mais tu ne reçois que des coordonnées et le plan google map. Même défaut, le gps doit être activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branchu Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Where is my droid marche aussi. Mais tu ne reçois que des coordonnées et le plan google map. Même défaut, le gps doit être activé. Justement watchdroid peut activé le gps si celui ci n'est pas activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Justement watchdroid peut activé le gps si celui ci n'est pas activé. C'est bon à savoir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 ... à condition d'être Root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branchu Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 non pas besoin d'être root (sur samsung galaxy naos en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 non pas besoin d'être root (sur samsung galaxy naos en tout cas) pas -> plus, je crois qu'avant c'était le cas mais depuis un moment, avec les nouvelles versions d'android ça a changé. (A confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynico Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 merci à tous! je vais regarder celà de près. On m'a aussi parlé de MobbyWay et TrackMe. Vous connaissez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 lookout permet également cela. - Géolocalisation - activation automatique du GPS Pour la même prix (0€) c'est un très bon antivirus ;) Plus d'info : http://www.android-software.fr/lookout-mobile-security Le site lié a l'appli pour gérer la géolocalisation : https://www.mylookout.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin1506 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 merci à tous! je vais regarder celà de près. On m'a aussi parlé de MobbyWay et TrackMe. Vous connaissez? Oui j'utilise cette fonction avec Mobbyway. Tres pratique, j'envoi une invitation à ma femme quand je suis sur la route et elle reçoit un mail qui lui permet de savoir ou je suis en temps réel, comme ça elle ne s'inquiète pas. Testé et approuvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.