Aller au contenu

Remplacer mon Nexus One


Recommended Posts

Hello!

je possède un Nexus One mais malheureusement le stockage interne de ce dernier est quasi-full... je n'ai plus d'appli déplaçables vers la SD et je n'ai pas non plus d'applis dont je ne me sers jamais que je peux désinstaller sans que ça m'embête.

Sauf si quelqu'un a une solution miracle pour augmenter le stockage interne (par défaut de 200Mo), je réfléchis à changer mon Nexus One pour un androphone plus récent.

Je me suis pas encore fixé de budget.

L'utilisation que j'en fais est classique: je fais un peu de tout avec mon téléphone (navigation internet, GPS, appareil photo, musique, jeu etc.)

Je ne connais pas bien les autres téléphones...

J'aimerais dans un premier temps établir une liste des androphones plus récents que mon Nexus One et ensuite faire mon choix dans cette liste. Si je ne prends pas le Nexus S, il faudrait que ce portable soit bien suivi par cyanogen ou autre.

Avez-vous des conseils? Vous en voyez un que vous aimez bien et qui n'est pas dans la liste?

J'ai repris ceux présents dans le forum et j'ai regardé leurs caractéristiques sur le net : j'ai commencé à éliminer ceux qui sont plus vieux / moins puissants que mon Nexus One

*** UPDATE *** changement de critère:

taille écran mini 4 pouces

Dell

Dell Streak 5

Dell Streak 7

Google

Google Nexus S Samsung

HTC

HTC Desire HD

HTC Incredible S

HTC Sensation

Motorola

Motorola Milestone 2 (Droid 2)

Motorola Atrix

LG

LG Optimus 2X (P990)

Samsung

Samsung Galaxy S (GT-I9000)

Samsung Galaxy S II (GT-I9100)

Sony Ericsson

Sony Ericsson Xperia Arc

Sony Ericsson Xperia Play

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dual core ou mono core?

Bootloader vérrouillé ou non?

Quelle taille?

Quelle prix?

Tu l'prend quand?

tu mélange un peu tout dans ta liste....

oublie:

HTC Desire ------------------------------------------------> C'est le jumeaux de ton nexus one qui est lui meme fabriqué par htc

HTC Desire HD---------------------------------------------> si tu veux pas du SGS alors pourquoi le DHD...

Motorola Defy

Motorola Dext (Cliq)

Motorola Flipout / Backflip / Charm

Motorola Quench

Motorola Milestone 2 (Droid 2)------------------------> si tu veux un clavier le mieux c'est le htc desire Z

Motorola XT720

LG GW620 (Eve)

LG Optimus Black (P970)

LG Optimus 7--------------------------------------------------> c'est un wp7 :/

Sony Ericsson Liveview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

mdr le optimus7 qui s'est glissé ici :P

le Desire: c'était une erreur (je l'ai barré sur gdocs mais le copier-coller n'a pas pris la mise en forme sur le forum ;-)

les autres, je ne les avais pas encore regardés

Dual core ou mono core?

Bootloader vérrouillé ou non?

Quelle taille?

Quelle prix?

Tu l'prend quand?

oui ce sont effectivement des question que je me pose

mais ça dépendra du budget

soit je réussis à revendre mon N1 et je ne veux pas me ruiner et là je peux oublier les core*2, soit je rajoute plrs centaines d'euros...

bootloader verrouillé? certains ne sont pas déblocables? c'est à dire qu'on ne peut pas changer la ROM?

pourquoi as-tu viré le Motorola Defy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"soit je réussis à revendre mon N1 et je ne veux pas me ruiner et là je peux oublier les core*2"

Si tu veux absolument un dual-core l'optimus 2X est a un prix abordable en ce moment.

"bootloader verrouillé? certains ne sont pas déblocables? c'est à dire qu'on ne peut pas changer la ROM?"

Grosso modo, ouais.

L'htc desire S/Incred S/Sensation et le motorola atrix ont le bootloader locké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...