paillekann Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, J'utilise l'appli. Mail de base et voudrais savoir comment garder mes mails? Quit à les enregistrer sur ma SD. Ma boîte de réception, de plusieurs comptes, se vide régulièrement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 tu cherche a ce qu'elle ne se vide plus seule ? ou à faire une sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillekann Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Qu'elle ne se vide plus: l'idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 normalement ta une option dans paramètre pour la quantité d email à atteindre avant effacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillekann Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Je ne trouve rien dans les paramètres. C'est étonnant que cette question ne soit pas plus débattu: ça m'ennuie moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.