lesroches84 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Constructeur : ACER Modèle : ICONIA TAB A500 Version d'android : HONEYCOMB 3.0 Date d'achat : 16/04/2011 Lieu d'achat : DARTY.FR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 16/04/2012 Accessoires : oui, ceux d'origine Mode le livraison / remise : colissimo recommandé Prix : fdp inclus pour la France métropolitaine SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON Acquisition: 1ère main Traces d'usures: ETAT NEUF REMARQUES : vendu avec boite d'origine, accessoires d'origines et facture PRIX : 400 € fpi. Paiement via Paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Echange possible contre Xperia Arc ou Galaxy Tab? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 pouvant le trouver neuf a 400/420 je t'en propose 350 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreSudre Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Me suis tromper dsl Modifié 15 mai 2011 par Lovax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Je ne vois pas pourquoi le vendeur devrais le brader. Son appareil est neuf. Essaie de vraiment passer une commande à 400 tu seras surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) [HS] @titimoby : sans polémiquer sur l'offre a 350, je pense que tu confonds Etat neuf et NEUF. NEUF c'est quand on l'ouvre soit même et sous blister. Etat Neuf, c'est le vendeur dans son âme et conscience juge de l'état. Et des fois tu tombes sur des gens qui trouve que c'est état neuf même quand il y a des micros rayures ou des ti trucs par ci par la. Donc je trouve justifier qu'un produit ETAT NEUF perde pas mal de sa valeur par rapport à un produit NEUF. L'iconia est globalement a 450 NEUF. Moi je préfère payer 450 que avoir un tablette a 400 "Etat NEUF". Après chacun met le prix qu'il veut. J'ai pas a juger surtout que je compte pas acheter l'iconia mais Asus transformer :) Modifié 17 mai 2011 par boom131 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesroches84 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Je remercie Titi de sa contribution, et reste sur un prix de vente de 400€. Mon Acer est dans le même état qu'à la sortie de sa boite, et je ne baisserai donc pas le prix ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldozerben Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 lourd ça ^^ up :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 pourquoi la vends tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesroches84 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 pourquoi la vends tu ? je la vends car je suis revenu sous iPad car la synchro Exchange ne me donnait pas satisfaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumelloic Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Vendue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.