Aller au contenu

installer automatiquement un apk

miren

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon propre application , je veux installer une autre application android depuis cette derniére lors du click sur un bouton installer (aprés sa téléchargement), je veux tout cette enchainnement se fait en arriére plan (comme le cas d'android market) càd que le mécanisme de l'installation doit se lancer automatiquement.

J'ai utilisé cette méthode :

Intent myIntent =new Intent(android.content.Intent.ACTION_VIEW);
		myIntent.setFlags(Intent.FLAG_ACTIVITY_NEW_TASK);
		 myIntent.setDataAndType(Uri.parse("file://"+PATH_FILE), "application/vnd.android.package-archive" );
		 startActivity(myIntent);

mais avec cette méthode je doit sortir du l'environnement de mon application pour cliquer un bouton qui valide les autorisations et un autre bouton installer.

Merci d'avance

Je ne pense que pas que c'est possible. Je n'ai pas de sources pour l'affirmer mais la validation des autorisations est justement là pour éviter que des applications malveillantes s'installent en background.

Bonjour,

Mais android market lance le mécanisme d'installation en background et il force la validation des autorisations.

Pardons ,est ce qu'il y a une méthode pour que je puisse écrire des commandes dans le code java par exemple (adb instal <path-package>/packageName)

je pense que par les commandes je puisse faire ça.

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...