Garigette Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjour, un ami se demandait s'il ne s'offrirait pas un Blade. Etant fan de Asphalt et Tom clancy il se demandait s'y en ROM custom, il pourrait faire tourner ces jeux HD Merci de toutes vos reponses Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimoor Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Sans le flasher aucune chance avec asphalt (que j'ai), une fois passer en 2.2 le jeu est jouable MAIS c'est quand même pas aussi fluide qu'un smartphone haut de gamme (faut pas rêver non plus!) , m'enfin sa reste très jouable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garigette Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 Sans le flasher aucune chance avec asphalt (que j'ai), une fois passer en 2.2 le jeu est jouable MAIS c'est quand même pas aussi fluide qu'un smartphone haut de gamme (faut pas rêver non plus!) , m'enfin sa reste très jouable ! De quel(s) Jeu(x) parles tu ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimoor Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Asphalt 5 HD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.