Aller au contenu

batterie est-ce normal ?


julienw5

Recommended Posts

Bonjour,

Une petite question :P, j'ai acheté un blade il y a peu de temps et j ai l impression que ma batterie a un peu reduit pouriez vous me dire combien de temps tien votre batterie ? car moi elle tien une ou 2 journée en l'utilisant peu est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si tu n'as pas d'applications qui tournent en tâche de fond et qui te boufferait de la batterie, comme Maps et Lattitude (Google), et si tu en as "congèle" les avec Titanium Backup. ;)

Je suis passé de 20% restants le soir à 50% en l'utilisant plus dans la journée, rien qu'en gelant Maps, Lattitude et Spotify sous la rom CM7 nightly 69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des gars qui ont un Iphone4 et un HTC desire.

Ils rencontrent tous les même problèmes de batterie.

La batterie tiens disons 4h maxi si tu utilise Wifi+gps+la sono sans parler du mode modem.

En général ils chargent la batterie tous les jours quand ils l'utilisent tous quotidiennement.C'est vrai qu'écourter la musique ça consomme.

Quand j'utilise mon ZTE uniquement en mode téléphone (pas de wifi ni musique) ma batterie a tenu 2 semaines maxi (mon record de durée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h max de wifi.

C'est un peu léger.

Je me souviens avoir tenu avec ma batterie chargée à 50% plus de 1h30 en faisant un "Paris by night" (je cherchais les bornes

wifi accessibles sans mot de passe en traversant Paris à mes débuts de mon ZTE)

Te reste plus qu'à dénicher une éventuelle appli qui tourne en tâche de fond.

Dans mon cas, la liste des services en cours d'exécution est de 4 quand j'allume mon smartphone. (Dunservice, AlarmService,

CalvierAndroid et OmaDrmService).J'connais pas leur rôle, mais ils ne me dérangent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...