YarGlouB Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Salut a tous, Il met impossible de connecter mon Samsung Teos sur Kies, car quand je branche mon TEOS sur l'usb, l’écran ce met a clignoter entre initialisation en cours et le menu du mobile. En parallèle l'ordinateur me marque nouveau matériel détecter ( MTP DEVICE ) en boucle comme si je le deco/reco a la chaine le mobile . Un ami ma prêté sont câble USB, et quand je le branche avec, le mobile détecte même pas qu'il est branché en USB ( aucun icône USB dans le petit terroir en haut du mobile ) . Avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance . Modifié 12 mai 2011 par YarGlouB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Essayes de réinstaller les pilotes, désinstaller et réinstaller Kies, changer d'ordi... Tu peux aussi essayer un retour aux paramètres d'usine (recherche forum) attention, tu perdras toutes tes données. Merci de faire un recherche sur le forum avant de poster car le sujet a déjà été traité mais je redit quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YarGlouB Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Mais j'ai déjà fait tous ça ... paramètre usine c'est fait, changer d'ordi c'est fait, réinstallation de kies déja fait ... Je sais plus quoi faire ... Merci pour l'aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Est ce que dans : Paramètres > sans fil et réseau > Paramètres USB est selectionné ? Est avant de te connecter est ce que tu es bien sur ta page d'accueil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YarGlouB Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Je n'est pas paramètre USB dans paramètres > sans fil et réseau Et oui je suis bien sur la page d’accueil quand je me connecte . Modifié 12 mai 2011 par YarGlouB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Retour S.A.V... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YarGlouB Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 j'ai re tout désinstaller et quand je branche le portable sur l’ordinateur et choisis samsung kies, le mobile ce connecte normalement en m'affichant initialisation en cour . Je réinstalle tout pour réessayer ... Je vous re dit ça . Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YarGlouB Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 toujours pareil après cette manip ca ne marche pas, kies reconnait pas mon mobile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YarGlouB Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 petit up plz ?? même en Bluethoot ça ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 petit up plz ?? même en Bluethoot ça ne fonctionne pas ... J'ai eu le meme probleme ! Le probleme vient de ta carte Sd... Tu dois juste la formater et tout redeviendras normal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YarGlouB Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Salut Brigo, Tu formate en fat ? en 32kilo-octets ? Après cette manip, tu tes connecté en USB sans réinstallation du logiciel ? Je teste ta technique, merci pour l'info . Modifié 16 mai 2011 par YarGlouB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Salut Brigo, Tu formate en fat ? en 32kilo-octets ? Je teste ta technique, merci pour l'info . j'ai juste ete dans paramtres - carte sd et mémoire - démonter la carte sd - formater la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YarGlouB Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 a première vue ça marche toujours pas, mais sur mon mobile ça marque connecté, mais dans KIES il ne le reconnais toujours pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 a première vue ça marche toujours pas, mais sur mon mobile ça marque connecté, mais dans KIES il ne le reconnais toujours pas ... Donc sur ton mobile ca fonctionne c'est deja un bonne chose... Est ce que ton kies est ta jour ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YarGlouB Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Oui il est à jour . Modifié 17 mai 2011 par YarGlouB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YarGlouB Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Apparemment le mobile est bien reconnu car dans le panneau de config je vois bien : - Appareil mobile : GT-I5800 card - Contrôleur de bus USB : samsung android composite device - Modems : samsung android USB modem Je vois que ça dans les périphériques installés . Merci . Modifié 17 mai 2011 par YarGlouB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YarGlouB Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 petit up plz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Qu'elles sont les Paramètres USB de ton téléphone ? Essaye de passer en "Samsung Kies" ou "Toujours demander" comme çà quand tu relies ton téléphone à l'ordi tu passe en branchement "Samsung kies". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YarGlouB Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 j'ai tester les deux mais ça ne fonctionne pas ! je suis a court d'idée . le je suis entrain de tester une autre technique trouver sur le net. éteindre le téléphone, lancer kies, brancher l'usb au téléphone et le rallumer . je vous redit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YarGlouB Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) ça ne fonctionne pas non plus .. pourtant je peu aller sur mon téléphone copier des musiques mais kies ne le reconnais pas .... Merci . PS : Je suis entrain de tester un wype cache factory . Modifié 19 mai 2011 par YarGlouB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 ça ne fonctionne pas non plus .. pourtant je peu aller sur mon téléphone copier des musiques mais kies ne le reconnais pas .... Merci . Oui certes que ton téléphone est détecter par Windows mais il n'arrive pas à se connecter à Kies. Sous Kies quand ton tel est branché il te dis "Connexion en ..." avec un logo qui tourne en haut à gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YarGlouB Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 oui il me marque "Connexion en ..." en haut a gauche avec la croix et une flèche qui tourne mais rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 D'accord. Quand ton mobile est branché à Kies, il est bien en mode MTP application (Kies) avec le logo prise USB au milieu de l'écran mais le logiciel Kies ne trouve pas téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YarGlouB Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 voila c'est ça . sur mon écran de mobile c'est bien écrit connecter mais rien dans Kies ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Essaye de connecter ton mobile sans la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.