YarGlouB Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Sans carte SD, le téléphone n'affiche pas l'image de la prise USB a l"écran . il est connecter et je suis sur le menu . CA FONCTIONNE !!! ouahou super !! j'ai tester plusieurs fois mais cette fois si ça fonctionne !! Merci bcp tes génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YarGlouB Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 je peu enfin faire la mise a jour 2.2 Froyo :P J’espère qu'elle fonctionne bien ! Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) De rien :) Tu peux faire ta M.A.J tranquillement . Je penses que Kies avait du mal avec ta carte SD, essaye de connecter ton téléphone avec une autre carte SD, si cela marche avec une autre SD cela voudra dire que la SD que tu avais et Kies était défectueuse ou sinon non gérer par Kies . Modifié 19 mai 2011 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.