mimoun10 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Oh super xaroks t'es mon sauveur t'assures merci (tarde pas trop hein :) ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar2187 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 sur xda j'en ai pas trouver, je vais essayer d'en faire un plus tard. pas besoin de formater ta carte mémoire, tu fais juste un full wipe et tu peux l'installer sans souci, mais fais attention a avoir le HBOOT Stock sinon tu restera sur le splash screen :) pour moi celle la est beaucoup plus fluide que la IC et la Reflex, mais après a toi de tester pour voir. merci Xaroks désolé de revenir là-dessus, mais j'ai déjà une cartesd avec une extpart, que j'utilise pour la rom reflexS. si je veux flasher la ROM HiApk, le full wipe suffira? j'imagine que sur la carte sd, tous mes fichiers et toutes les appli installées vont poser problème, non? pas de problèmes de conflits ou je ne sais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 non du tout, un factory reset suffi, ça te wipe automatiquement ta partition ext :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Cette ROM serait parfaite si je pouvais utiliser les sms... Que ce soit l'appli basique ou handset, les 2 crac shent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohfodes Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Thks marche parfaitement sur mon Desire! il y a d'autres thèmes dispo déja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar2187 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Rom très fluide, bien plus fluide que la Reflex S, mais malheureusement incomplète. C'est peut-etre des détails, mais personnellement je donne beaucoup d'importance aux applications et widgets telles que friendstream et actualités de htc qui ne sont pas présentes (en tout cas je n'arrive pas à configurer ni à installer ce qui est proposer sur xda pour les apk social). le lockscreen en anneau très réactif également, mais pas de racourci... (ceci explique cela) des petits détails... j'attends vraiment les màj, car cette rom est prometeuse!!! merci pour ton aide Xaroks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaya27 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 fonctionne parfaitement sur mon desire le seul petit hic c'est que quand je reçois des sms j'ai les numéros de tel qui s'affichent et non les nom des contacts ! quelqu'un sait d'où cela peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bon finalement j'ai réussi a flasher le circle mod sur uot kitchen, il fallait uploader les fichiers système depuis la rom directement sur le pc et non du téléphone. Merci quand même xaroks. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Je voulais savoir, pour tous ceux qui utilisent cette rom, quel ril vous utilisez et quelle autonomie vous obtenez ? Moi j'ai le ril par défaut et la dernière radio et je tiens un petit moins de 2 jours. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 11 juin 2011 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 1 jour et demi environ, avec setcpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Thks marche parfaitement sur mon Desire! il y a d'autres thèmes dispo déja? peut-être que le thème diaz qui est pour la ic fonctionne, j'ai pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.