Aller au contenu

Photo de contact téléphonique


Recommended Posts

Bonsoir, dernière question du jour, promis. Y-a-t'il une astuce pour mettre une photo comme photo de contact "téléphonique" sur un contact déjà existant ou alors on ne peut que le faire en créat un nouveau contact ? Je peux le faire uniquement sur des contacts gmail mais sur un contact SIM il ne veut pas :rolleyes: .Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avoir un téléphone Android et utiliser les contacts SIM c'est du "grand n'importe quoi"

Si vous avez peur de perdre vos contacts ou peur de passer d'une marque de téléphone à l'autre et perdre vos contacts, sachez que vous pouvez les exporter soit depuis votre téléphone, soit depuis Gmail.

= perte IMPOSSIBLE

Mon conseil, supprimez TOUS vos contacts de la carte SIM et n'utilisez QUE ceux de Gmail, bien remplis (prénom, nom, adresses mail, téléphones ecT.....)

Vous pouvez TOUT mettre sur une SEULE fichie, ce qui est IMPOSSIBLE avec les contatcs de la carte SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet je n'avais pas vu le "soucis" sous cet angle. Et ça tombe bien puisque mon mail principal est chez Gmail (pour le même soucis de conservation des contacts d'ailleurs, en cas de changement de FAI...) Désolé pour mes questions un peu bêtes mais je découvre avec plaisir Androïd et j'essaye d'être au point. MErci encore pour votre aide. :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, votre question n'est pas bête dans la meusure ou tu ne savais pas.

Et ma réponse est "volontairement" "brut" pour que le message passe bien, il ne faut surtout pas le prendre mal.

Le principal étant que tu comprennes qu'un Androphone n'est pas un simple GSM, adieux les contacts SIM en 3 exemplaires...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...