weed63 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 bonjour a tous, un collegue m'a demande de voir si je pouvais reinstaller une rom sur son spica apres qu'il ait planté (3tentatives de deverouillage ratées) mais le soucis est que son tel reboot en boucle.... lorsque je passe en mode download le tel n'est pas reconnu par odin ni par le pc.... je precise que son tel n'a jamais ete flashé donc pas d'acces au recovery... pouvez vous m'aider a trouver une solution svp? par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 un flashage après un déverrouillage ratées alors qu'il suffisais de remettre les identifiants gmail.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weed63 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 non taz, il m'a demande de lui flasher car justement avec ses identifiants gmail ca ne marchait pas, je ne peux meme pas faire de hard reset, il boot et bloque a la barre de brogression samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 ... justement avec ses identifiants gmail ca ne marchait pas, ... tiens ont nous l'avait jamais fais celle la!!!....( bien sur c'est ironique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weed63 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 tinkiet pas de soucis mais en attendant c aussi la premiere fois que je vois ca, d'ou mon post...mais cela ne me donne pas de solution une chose sûre cela ne vient pas de la batterie (g teste avec la mienne) mais je ne comprends pas non plus pourquoi je ne peux pas faire de hard reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.