aurel334 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, un ami voudrais acheté un téléphone comme moi, zte blade. Seulement lui est chez orange et il s’appelle le tactile internet 2 et il voudrait savoir si il peut installer une rom de la même façon que le zte blade. merci de réponder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 oui c'est le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Les seules différences sont l'écran et la surcouche de l'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Les seules différences sont l'écran le "type" d'écran, la résolution est la même ... En gros, c'est un Blade déguisé par Orange qui ne veut pas que ses clients sachent qu'ils vendent du téléphone "chinois" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducon Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Moi j'ai un ZTE blade acheté chez Bouygues que j'utilise avec la ROM Orange (suis sur mobicarte) Je pense que l'inverse est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je pense que l'inverse est possible. nop ... mais c'est un soucis d'écran (le TFT n'aime pas la Rom de base amoled, ça le rend bleu ....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.