nassrino Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 j'ai developpé une application de video streaming mais j'ai un problem au niceau de lecture de video il affiche un erreur dans l'emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanchi Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 alors le message - si c'est " insert coin ", il faut mettre des pieces dans la machine - si c'est "PC LOAD LETER" il faut mettre du papier au format US letter, et pas du A4 - si c'est "Kernel panic", ton noyaux a eut peur, il faut le calmer, un massage marche souvent tres bien - si c'est "police line do not cross" c'est que la police a trouver le cadavre, appel ton ex pour avoir un alibis j'en ait d'autre, mais la j'ai pas le temps, j'essaye de trouver pourquoi mon telephone me met un message " taper votre code pin", je suis sur que c'est la batterie qui s'est oxidé, et qui fait cours-circuit avec le circuit d'injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomusk Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 En plus clair : Comment veux tu qu'on t'aide sans : - le message d'erreur - une partie "significative" de ton code source - a quel moment de la vide ton appli vient le message d'erreur (compil, exec, lancement de flux ? ...) - le point dans ton code d'où vient l'erreur - la version d'android de ton émulateur (1.6 ? 2.3 ?) - si tu as essayé sur un mobile et le résultat Ces points là sont le "minimum vital" sans ça, on ne peux que "déviner" ton problème ... ce qui au final est une perte de temps autant pour toi que pour nous :emo_im_foot_in_mouth: Allez un petit effort et on pourra peut être t'aider B) (au passage, poster dans une section adaptée et non pas "présentez vos projets" serait un plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.