relie62 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, j'ai un probleme avec mon xperia X8, lors d'un appel (que se soit un correspondant ou moi) la personne au bout du telephone ne m'entand pas. quelqu'un peut m'aider, je comprend pas pourquoi?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Tu as une rom custom ou la rom officiel ? Dans les deux cas, quelle est-elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Vérifie que lors de tes appels, le microphone n'est pas coupé (l'icône en haut à droite lors de l'appel). Essaye d'enregistrer ta voix avec une application d'enregistrement audio par exemple, pour voir si ton problème est matériel ou logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 [Modération] Titre du sujet modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.