Aller au contenu

Wallpapers ?


Moka

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un site avec des wallpapers taillés pour nos ZTE Blade car j'ai cherché mais avec du mal :/

Le plus souvent la résolution est trop grande ou trop petite donc je ne sais pas trop où trouver ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je profite du topic pour demander; quelqu'un connaîtrait-il une application qui permettrait de changer automatiquement tous les X temps de fond d'écran ? :)

Merci pour les liens, j'ai trouvé quelques fonds pas mal. ^^

[HS]

@Jc47:

L'illustration qui te fait office d'avatar, elle vient de quoi ??? (elle est bien stylée... :) ça me fait penser à quelque chose mais j'sais plus quoi...

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est bien moi ça... J'ai vu ta réponse, j'me suis dit "ha cool", j'ai cherché après Zedge, suis tombé sur flikies et j'ai mis flikies. (et 3minutes plus tard j'me suis rappelé que c'était pas celui la que je cherchais. ^^' )

Boarf. Merci quand même pour l'info. :)

(sinon... j'aime pas trop les mangas. Mais peut-être répondais tu à Moka, en fait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage pour changer de fond d'écran plus facilement il y a l'application "Wallpaper Set and Save" qui vous dispense du "recadrage" de l'image.

Bon une fois qu'on est plus dans une période 10 changements par jours, on s’aperçoit qu'au final c'est pas si long via la galerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...