Aller au contenu

Blue Error Handler sur mon LG 620 HELP !!


titialc

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je veux allumer mon LG j'atterri sur un écran noir sur lequel un tas d'inscriptions blanches apparaissent (un peu comme si j'étais dans le bios de mon portable). Les 3 premières lignes m'indiquent :

[blue Error Handler] Arm11 is Crashed !!

[Press Volume up key] To get Ramdump!!

[Press Volume down key] Reboot&savelog !!

J'ai pressé les deux touches l'unes après l'autres mais rien n'y fait.

Pouvez m'aider svp. Evidemment je suis novice et n'y connais strictement rien, donc merci de me donner vos explications dans un language que je pourrais comprendre lol

Merci à vous

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu installer une rom avec autre chose que le soft LG ? V20E ça te dit qqchose ?

Non je n'ai strictement rien fait d'inhabituel, tout ça est apparu d'un seul coup ce matin.

Comment je peux faire du coup maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai strictement rien fait d'inhabituel, tout ça est apparu d'un seul coup ce matin.

Comment je peux faire du coup maintenant ?

J'avais déjà eu ce problème une fois avec la rom d'origine

Comme indiqué à l'ecran, j'avais cliqué sur volume bas pour rebooter le téléphone

Mais au redémarrage, même problème

J'avais fait la manip 3,4 fois de suite

J'avais éteint mon téléphone puis refait la manip 3,4 fois

Et tout d'un coup, ca a marché comme au 1er jour. Et je n'ai plus jamais eu le problème

Après, si malgré de nombreuses tentatives tu es toujours bloqué, il va te falloir probablement reflasher ton tél :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà eu ce problème une fois avec la rom d'origineComme indiqué à l'ecran, j'avais cliqué sur volume bas pour rebooter le téléphoneMais au redémarrage, même problèmeJ'avais fait la manip 3,4 fois de suiteJ'avais éteint mon téléphone puis refait la manip 3,4 foisEt tout d'un coup, ca a marché comme au 1er jour. Et je n'ai plus jamais eu le problèmeAprès, si malgré de nombreuses tentatives tu es toujours bloqué, il va te falloir probablement reflasher ton tél :emo_im_undecided:

pareil :) moi c'était du au fait que je l'avais fais tomber dans une bassine d'eau.. donc depuis j'ai un bug sur la touche volume, quand tu vois ce blue error, appuis bien fort ou plusieurs fois sur le volume bas, et sinon flash avec n'importe quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil :) moi c'était du au fait que je l'avais fais tomber dans une bassine d'eau.. donc depuis j'ai un bug sur la touche volume, quand tu vois ce blue error, appuis bien fort ou plusieurs fois sur le volume bas, et sinon flash avec n'importe quoi ;)

Merci pour vos réponses je vais essayé la manip plusieurs fois en espérant que ça fonctionne.

Si ça ne fonctionnait pas pouvez vous m'expliquer ce qu'est un flash et comment je dois faire.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. Juste une question en passant, ce problème est vraiment apparu comme ça, sans que tu ne fasse quelque chose qui l'ai provoqué? le gw620 rencontre vraiment beaucoup de fois ce problème, ce crash, je me demande si les autres tels en ont de ce genre de chose.

Alors le flash c'est tout simplement le moyen de pouvoir changer de rom, de pouvoir changer la version d'android, qui est à la base très dépassée sur le gw620 à cause de ces casses c**** de LG france. Maintenant il ne faut plus vraiment penser à "je perd ma garantie" ou je ne sais quelle foutaise, tout simplement parce qu'il est facile de la "récupérer" si besoin est. Il vaut mieux se sortir de la version 1.5, au risque d'avoir une grande envie de changer de tel, vu le niveau très bas du gw620 par rapport à la concurrence.

Donc il y a plusieurs moyens de flasher la rom : tu télécharge un fichier en .kdz qui sera justement une dernière version d'android pour le gw620 puis hop c'est parti : tuto

Sinon ya la méthode fastboot, j'en parle sur le lien vers le tuto en 1)

Une fois passé en fastboot, il te suffit de suivre ce tuto par exemple, ça évitera de répéter ce qui a déjà été dit ;) rom custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...