Aller au contenu

Blue Error Handler sur mon LG 620 HELP !!


titialc

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je veux allumer mon LG j'atterri sur un écran noir sur lequel un tas d'inscriptions blanches apparaissent (un peu comme si j'étais dans le bios de mon portable). Les 3 premières lignes m'indiquent :

[blue Error Handler] Arm11 is Crashed !!

[Press Volume up key] To get Ramdump!!

[Press Volume down key] Reboot&savelog !!

J'ai pressé les deux touches l'unes après l'autres mais rien n'y fait.

Pouvez m'aider svp. Evidemment je suis novice et n'y connais strictement rien, donc merci de me donner vos explications dans un language que je pourrais comprendre lol

Merci à vous

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu installer une rom avec autre chose que le soft LG ? V20E ça te dit qqchose ?

Non je n'ai strictement rien fait d'inhabituel, tout ça est apparu d'un seul coup ce matin.

Comment je peux faire du coup maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai strictement rien fait d'inhabituel, tout ça est apparu d'un seul coup ce matin.

Comment je peux faire du coup maintenant ?

J'avais déjà eu ce problème une fois avec la rom d'origine

Comme indiqué à l'ecran, j'avais cliqué sur volume bas pour rebooter le téléphone

Mais au redémarrage, même problème

J'avais fait la manip 3,4 fois de suite

J'avais éteint mon téléphone puis refait la manip 3,4 fois

Et tout d'un coup, ca a marché comme au 1er jour. Et je n'ai plus jamais eu le problème

Après, si malgré de nombreuses tentatives tu es toujours bloqué, il va te falloir probablement reflasher ton tél :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites