Aller au contenu

[Problème] Perte de reseau suite à MAJ [Résolu]

Recommended Posts

salut a tous

donc j'ai mis a jour le téléphone avec le logiciel officiel de lg et la il a planté donc j'ai installé la rom avec Nvflash et depuis j'ai pas de réseau cellulaire !!! snif.....

pouvez vous m'aider ????

Merci a tous

oui mais a l'allumage il me demande pas le code pin ma carte sim est ok testé avec un autre mobile

dans les informations système j'ai inconnu a version de bande de base

Il y a un bug connu avec la 3g, il faut aller dans les paramètres (connexion sans fil / réseaux mobiles / noms des points d'accès) et recocher la case qui correspond à ton opérateur. Si par contre tu n'as même pas de réseau téléphonique c'est sûrement plus grave. Essaye de rebooter et si ça ne change rien il va peut être falloir penser à re flasher (mais ça m'étonnerait que tu ais à en arriver là).

Ton sujet commence par "help" c'est typiquement le genre de sujet qui doit être posté dans la section "aide". Ici on parle de développement.

@modérateur: sujet à déplacer.

Edit: ok ton problème est plus grave que prévu, je te conseille de vérifier le code md5 de la rom que tu as téléchargé parce que c'est clairement pas normal de ne pas avoir ce genre d'info. En cas de doute, retélécharge la v10b a flasher avec NVflash et refais une installation propre. De toute façon tu viens de la mettre, tu n'as pas grand chose à perdre sur ton téléphone.

Finalement c'est bon j'ai remis le baseband (flashé) et c'est ok merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juste un dernier conseil quel est la meilleur rom actuelle rapide stable merci encore !!!!!!!!!!!!

Finalement c'est bon j'ai remis le baseband (flashé) et c'est ok merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juste un dernier conseil quel est la meilleur rom actuelle rapide stable merci encore !!!!!!!!!!!!

Pour moi :P MoDaCo FR15 8.1 Fear Edition

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...