Aller au contenu

Vexed - pour moi le meilleur jeu !


Risike

Recommended Posts

Je voulais vous présenter Vexed qui est pour moi le meilleur jeu Androïd.

http://www.cyrket.com/search?q=vexed

Pas de graphismes magnifique, pas de musique, mais plus de 2800 niveaux !!! Et un principe très accrocheur ! Quand on comment on s'arrête pas !

C'est un puzzle game ou le but est encore une fois de détruire tous les blocs à l'écran en faisant se toucher les blocs identiques en un certains nombre de déplacements autorisés.

Il y une dizaine de skin environ et plusieurs backgrounds également.

La version gratuite est complète mais un tout petit bandeau de pub sera présent sous la grille. Rien de bien gênant mais à chaque niveau il se connectera à Internet pour afficher la pub. je vous conseillerais donc de prendre quand même la version payante à 2$, moins d'1.5€.

Si vous choisissez la version gratuite, vous pourrez passer sur la payante plus tard et toutes vos sauvegardes seront transférées (j'ai demandé au développeur avant de le faire). Ensuite désinstallez la version gratuite.

Le développeur a du développer ce jeu en moins d'une semaine mais le travail de level designing a du être titanesque ! C'est certainement le jeu a la plus grosse durée de vie sur le market. Rien que pour ça, il mérite ses 2$ de soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on a beau dire, les amateurs font de bien meilleurs jeux sur Androïd avec aucun budget que des gros comme Gameloft ou EA qui nous font de la m**** avec des budgets énormes (cf interview dans IG Mag). Quand on voit les navets genre Asphalt 3, Guitar Hero et compagnie... A côté d'un Abductiion ou d'un Vexed... y'a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on a beau dire, les amateurs font de bien meilleurs jeux sur Androïd avec aucun budget que des gros comme Gameloft ou EA qui nous font de la m**** avec des budgets énormes (cf interview dans IG Mag). Quand on voit les navets genre Asphalt 3, Guitar Hero et compagnie... A côté d'un Abductiion ou d'un Vexed... y'a pas photo !

bah ecoute asphalt, je l'avais sur mon dernier iphone et je peux te dire que c'était loin d'être "une grosse m****", donc faut pas généraliser non plus, les grosses productions font aussi d'excellents jeux sur smartphones ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

merci pour l'info ;)

par contre j'ai un gros souci, je ne trouve pas cette appli sur google market..

je me suis donc connecté avec le navigateur sur cyrket.com et cliqué sur le lien pour télécharger ce jeu, et google market me dis qu'il trouve rien à ce sujet aussi..

que faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute asphalt, je l'avais sur mon dernier iphone et je peux te dire que c'était loin d'être "une grosse m****", donc faut pas généraliser non plus, les grosses productions font aussi d'excellents jeux sur smartphones ;)

Bah essai-le sur Androïd : ultra lent et injouable !!!

Et trouve moi une grosse production potable sur Androïd, qui tourne bien, à vitesse raisonnable ? A la rigueur Bonsai Blast mais tu le termine en 1h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...