Aller au contenu

Problème caractères Handcent SMS...


romain94

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai beau cherché dans les réglages de l'application, je rencontre deux problèmes avec Handcent SMS :

- d'abord, certaines caractères n'apparaissent pas, comme le "ç" ou le "ê".

- ensuite, certains mots sont inconnus. Et quand je les ajoute au dictionnaire du téléphone, ces derniers ne sont toujours pas reconnu lorsque je les tape.

Pourquoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà moi j'ai une question concernant les sms. Le nombre de caractère max est de 160 (je pense) mais voilà ma question est la suivante. a chaque fois que j'écris plus de 160 caractères mon Acer commute le sms en mms. Mais moi je ne veux pas ça, j'aimerai qu'il enchaine les sms à la suite l'un de l'autre. comment faire pour empecher cette convertion automatique en MMS. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?? Que puis je installer alors ? Car là je viens d'en apprendre une bien bonne. J'ai cherché dans le manuel et rien n'indique ça. tout ce qui est mis, c'est qu'au delàs de 160 caractères, les sms s'enchainent. Bref je ne dis pas bravo au manuel...

Tu n'as pas le choix, tu dois passer par une autre application sms que celle de base qui te permet de modifier ce paramètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...