toon Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, J'ai configuré la messagerie intégrée et je ne peux recevoir des mails seulement quand je suis connecté en wifi... Avec le wifi déconnecté j'ai un message d'erreur :"Impossible d'établir une connexion avec le serveur". Quelqu'un connait la solution ou une application alternative? D'avance merci Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Si tu n'es pas connecté à internet c'est normal que tu ne recoive pas tes mails :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Je peux pourtant accéder a internet sans le wifi. Je peux consulter mes mails en ligne mais la boite mail n'arrive pas à les récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 En fait les mails ne passent pas vraiment pas Internet. L'application Gmail oui. Je crois qu'il te faut un forfait avec les mails compris dedans, sinon c'est bloqué (pop, imap, etc..) Par wifi ça marche bien mais en 3G c'est filtré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Ok merci beaucoup pour ces réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.