Aller au contenu

Choix Androphone

Recommended Posts

Salut à tous

déjà avant de commencez je souhaiterez faire un gros big upp a tout les membre de l’équipe , le site déchire continuer comme sa !!!

Comme je dirais le site en j'aille !!!

Revenons à nos mouton

comme indiquer dans le titre je cherche un androphone , sans vous mentir mon premier ( même si je suis beaucoup la communauté android)

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

En renouvellement orange 2649 ( en les appelant je peut peut être avoir les 2900)

2/ Ton budget serait:

a)inférieur à 200€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, beaucoup de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

( Oui les quatres =p )

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (avec ou sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.2)

d) être avec la dernière version d'android (2.3 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Le Lg viewty m'avait beaucoup plus , mais l'autonomie une horreur !!

Je cherche surtout un téléphone qui durera dans le temps ( qui ne sera pas vite dépasse par les nouvelles technologie )

Voila Voili

Merci d'avance ;)

Salut

Tu es un futur andro-user exigent. :emo_im_undecided:

En gros, à ce que je voit tu veux à peu près... tout :P

Voici les téléphones que je te conseille:

Optimus 2x Devrait être parfait, il comble tous tes critères y comprit le prix (je pense)

Le Galaxy S il répond a a peut près tous tes critères sauf que celui ci commence à se faire vieux (processeur mono cœur) donc risque d'incompatibilité avec les gros jeux 3D de plus en plus fréquente entre autre. (pour le moment sa reste parfait ;)

Le Nexus S Bis que le Galaxy S sauf que sa serra le mieux suivi (le futur android 2.4 sortira dessus). Par contre chez orange il coute la peau du *** :/

Motorola Atrix Tous les critères sauf le prix.

Le Galaxy S II pour tous sauf pour le prix. 600€ nu, il n'y a pas plus cher :emo_im_foot_in_mouth:

HTC Sensation Je connais pas trop mais il doit combler tous tes critères après pour le prix je sais pas :emo_im_undecided:

J'avantage donc le Motorola Atrix et le LG l'Optimus 2x ;)

EDIT: à oui, comme beaucoup de monde tu n’apprécie pas trop lg... bon à toi de voir.

Ouaaaa une reponse si rapide j'imaginai pas !!

ce sont les deux androphone que j’attends avec impatience , et je crois que c'est l'atrix qui va me faire fondre avec 1go de ram il fait rever !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...