User1985 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Bonsoir, Certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce message d'erreur sur Kies lors d'une mise à jour du firmware? Modifié 12 mai 2011 par Jonasz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ochi Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, J'ai le même message pour un galaxy s... Windows 7 64 bits Kies V2.0.0.11044_11 Smartphone : Samsung galaxy S GT I9000) Opérateur : Virgin Version du micrologiciel du telephone : PDA:JPA / PHONE:JPP / CSC:JP3 (XEG) Version de la mise à jour voulue : PDA:JPA / PHONE:JPY / CSC:JS3 (XEG) Jusqu'à présent, pas de solution. Mais si je trouve de mon coté, j'apporterais la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 je suis particulièrement énervé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Tu tourne sous quelle version de Windows? Peux tu essayer depuis un autre ordi, de prérence XP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai plus d'ordi sous Xp sous pas main ... Suis sous Vista, je testerai ce soir sur l'ordi de ma copine, mais elle est aussi sous vista Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven_045 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Même problème, j'ai essayé avec les deux ordis que j'ai, et toujours le même résultat... je ne sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 pff ... Kies c'est vraiment de la m**** Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven_045 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Mais alors comment faire pour passer en 2.2 ? Parceque selon le message, on dirais que le problème vient du téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 c'est ça le problème, le message n'est pas clair Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Vous avez déjà tenté un Retour aux paramètres d'usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 visiblement ça ne change rien. dans l'autre topic, kezine dit avoir essayé et c'est pareil... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Pour info, j'ai le même problème avec un GT-I9100 (Galaxy S II) sous Kies 2.0.0.11044_11 sous Windows Seven 64bit SP1 Home, depuis un compte administrateur. Testé également le lancement en compatibilité XP SP3, même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven_045 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je décide de flasher mon téléphone ( http://forum.frandro...froyo-officiel/ ) avec une ROM officiel Bouygues, Comme ca je ne perd la garantie... C'est la première fois que je fais ca, j'espère que je vais pas faire de connerie, Y'a t'il vraiment un risque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven_045 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Vous pensez pas qu'il y'a un rapport avec ca? " Le ROOT ( Racines) est ce qui permet de transformer le compte utilisateur en compte administrateur. Donc plus de droits et cela permet donc de modifier les fichiers systèmes. Quand on est root on dispose de l'application "Super-user" en français "Super-utilisateur" " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 mon teos est rooté, celui de ma copine pas. nous avons le même message d'erreur sur nos deux pc sous vista et avec les deux teos. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 La cession root peut-être attribué à n'importe quel compte sur le tel. Un tel rooté signifi que "user" = "root". "user" étant vous, l'entité utilisateur. Sur ce problème, c'est l'entité (dont j'ignore le nom), n'arrive pas a obtenir les droits root... Comme si adb nous répondait "operation not permitted" (pour les connaisseur....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je décide de flasher mon téléphone ( http://forum.frandro...froyo-officiel/ ) avec une ROM officiel Bouygues, Comme ca je ne perd la garantie... C'est la première fois que je fais ca, j'espère que je vais pas faire de connerie, Y'a t'il vraiment un risque? Il y a toujours un risque mais il est quasi nul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 c'est juste chiant de perdre toute sa config ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ceux qui ont le message d'erreur dont le sujet de ce topic parle, avez-vous déjà réussi une mise à jour avec cette même version de Kies? Etant un nouvel utilisateur c'était ma première tentative, mais ça serait intéressant de savoir si ça eut marché chez vous, ça nous pourrait nous aider à savoir si c'est un problème spécifique utilisateur, ou bien un problème sur les serveurs de Samsung.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legremlins_Keitaro Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Alors chez moi j'ai ce meme message d'erreur avec la toute derniere version de Kies et un SGS GT-I9000 en 2.2 (SGS de Bougues donc signé BOG sur la rom) sur un pc sous win7 x64 execution en administrateur et en mode compatible xp sp3 activé ou non cela ne change rien, sur un second pc, kies ne detect meme pas le téléphone, la connexion tourne en boucle a l'infini donc si quelqu'un trouve une solution pour appliquer cette maj ;) Modifié 14 mai 2011 par Legremlins_Keitaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ochi Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Rien de nouveau de mon coté. J'avais déjà fait la mise à jour de Android 2.1 à 2.2 il y a peu avec Kies sur mon samsung. Et ça avait bien fonctionné. Mais là... Reste Odin, mais ça me tente pas trop. C'est dingue ça quand même que Jies soit foireux à ce point. Perso je suis chez Virgin comme opérateur. Par contre, dans le menu du samsung, dans la catégorie "Admin. de périphérique", j'ai "Aucun administrateur de périphérique disponible". Normal ? Modifié 14 mai 2011 par Ochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Rien de nouveau de mon coté. J'avais déjà fait la mise à jour de Android 2.1 à 2.2 il y a peu avec Kies sur mon samsung. Et ça avait bien fonctionné. Mais là... Reste Odin, mais ça me tente pas trop. C'est dingue ça quand même que Jies soit foireux à ce point. Perso je suis chez Virgin comme opérateur. Par contre, dans le menu du samsung, dans la catégorie "Admin. de périphérique", j'ai "Aucun administrateur de périphérique disponible". Normal ? il est où ce menu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ochi Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) il est où ce menu? quand tu es sur le bureau : > appuis sur la touche "menu" > appui sur le menu "Paramètres" > Choisir le menu "Localisation et sécurité" > Choisir menu "Select. admin. de périphérique" Voici ce que j'ai moi : Modifié 14 mai 2011 par Ochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 quand tu es sur le bureau : > appuis sur la touche "menu" > appui sur le menu "Paramètres" > Choisir le menu "Localisation et sécurité" > Choisir menu "Select. admin. de périphérique" Voici ce que j'ai moi : J'ai pas ce sous-menu... pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Dans le dossier "C:\Program Files\Samsung\Kies\External\FirmwareUpdate\GT-I5800" se trouve le programme GT-I5800.exe, c'est lui qui est lancé par Kies pour faire la mise à jour. Mais il y a aussi le programme adb-windows.exe qui, je suppose, est censé communiquer avec le téléphone pour le passer en download-mode... Je l'ai lancé moi-même en invité de commande, et lancé une recherche de de devices et visiblement il ne détecte pas de téléphone, alors serais-ce la source du problème? à cause de Vista??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.