Invité Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonsoir... Depuis quelques jours maintenant mes contacts ne sont absolument plus synchronisés. Quand je vais dans "comptes et synchro" l'icone syncro de mon compte google principal est rouge, je rentre dedans et je vois qu'au niveau de "synchroniser contacts" il y a la mention avec un point d'exclamation: "La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu." Est google et donc je dois juste attendre comme ils disent (ça fait deja un bon moment pourtant !!) ou alors il y a une manip à faire pour que ça se remette d'aplomb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluttony Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Aucun problème chez moi actuellement :x T'as une ROM spéciale ? T'as essayé le reboot sans redémarrage rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 oui j ai Re démarré en normal, et je suis en ROM d origine. je comprend vraiment pas. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Peut-être supprimer le compte du mobile et le recréer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ce qui équivaut à ré-initialiser le téléphone en fait. et je l'ai fait y a 15 jours déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Sur PC ton compte gmail fonctionne correctement ? Sur d'autres tel j'aurais émis l'hypothèse qu'il reste moins de 20Mo sur /data (auquel cas les synchros ne se font plus), mais vu que sur le DHD /data fait 1.2Go et que tu as réinitialisé il y a 15 jours en plus, c'est improbable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.