almayril Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) En mode "game", se mettre en mode "avion" améliore considérablement l'autonomie. Mais pas seulement en mode jeu, également en mode reveil matin ; Je m'explique : le telephone se situe en général a moins d'un metre de la personne qui dort et se mettre en mode avion est plus sain pour la santé quand on dort. Voila c'était ma petite minute "pratique" pour le xperia play Modifié 13 mai 2011 par almayril 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Y a pas quand mode jeux que ça améliore l'autonomie. Mais c'est vrai que mettre en mode avion la nuit permet de coupe le réseau, et donc éviter de se prendre des ondes la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broolysan Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 merci du conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.