Aller au contenu

Prob Reset un u8230


creation

Recommended Posts

Bonjours Depuis hier mon U8230 ne veux plus ce démarrer je vous explique le problème

Hier j'ai installer quelques application sur mon U8230 que j'avais déjà installer avant (sans avoir de soucis)

J'ai du éteint le portable je ne sais plus pour quel raison... bref passons ^^ je n'avais aucun bug... mais quand j'ai voulus le rallumé celui ci bloque sur le chargement "ANDROID" la lumière sur le Logo fait son petit effect... ensuite ce bloque... l'écran deviens noir une mili-seconde... s'affiche un petit " _ " comme dans une commande DOS juste une mili-seconde, puis l'écran "ANDROID" réapparait puis charge... ce re-bloque et répète la même opération non stop....j'ai essayé de retiré la baterie de rallumé le portable de faire ceci une 40ène de fois... mais sans résultat...

Quelqu'un à une commande pour reset le logiciel sans devoir allez dans le menu ? vue que je ne peux pas y accédé merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu passes via le recovery :

Recovery Mode

1. Turn off the phone

2. Turn on the phone while holding the End Call (Red) and Menu buttons down.

Essaye de faire la manip et dis moi si tu passes en mode recovery (triangle avec point d'exclamation). Ensuite soit tu as un menu, soit essaye d'appuyer sur la touche menu pour restaurer les paramètres USINES.

Si tu as la patience, via adb logcat, tu pourras voir où est ton problème et comprendre pourquoi ton téléphone ne démarre plus (afin d'éviter que ça se reproduise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer le téléphone en S.A.V. Bouygues la prochaine fois que j'aurais une erreur je ferais la technique que tu me propose Akex, mais au moins merci d'avoir répondu cela pourras être utile pour les utilisateurs du mobile qui ont le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il faut que tu passes via le recovery :

Recovery Mode

1. Turn off the phone

2. Turn on the phone while holding the End Call (Red) and Menu buttons down.

Essaye de faire la manip et dis moi si tu passes en mode recovery (triangle avec point d'exclamation). Ensuite soit tu as un menu, soit essaye d'appuyer sur la touche menu pour restaurer les paramètres USINES.

Si tu as la patience, via adb logcat, tu pourras voir où est ton problème et comprendre pourquoi ton téléphone ne démarre plus (afin d'éviter que ça se reproduise)

est ce que ce mode est different du reset usine via le reset usine du menu parametre sous le telephone.

je m'explique j'ai installé la rom modaco T-mobile sur mon bouygues et je souhaiterais installer la derniere version de la rom bouygues mais impossible dans l'etat actuel. j'ai deja testé le reset usine mais il revient à la rom téléchargé.

une idée, une aide ?

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il faut que tu passes via le recovery :

Recovery Mode

1. Turn off the phone

2. Turn on the phone while holding the End Call (Red) and Menu buttons down.

Essaye de faire la manip et dis moi si tu passes en mode recovery (triangle avec point d'exclamation). Ensuite soit tu as un menu, soit essaye d'appuyer sur la touche menu pour restaurer les paramètres USINES.

Si tu as la patience, via adb logcat, tu pourras voir où est ton problème et comprendre pourquoi ton téléphone ne démarre plus (afin d'éviter que ça se reproduise)

c quoi le mode recovery parceque j'ai le meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila je vous explique mon probleme je vien de faire un echange pour avoir un huawei u8230 et la personne avait enregistrer plein de truc et fait c'est parametre et ce que je souhaiterez faire c'est de le remettre en parametre d'usine si quelqu'un pourrez m'aider car je ne peux pas installer de logiciel ni quoi que ce soit comme je n'est pas c'est code d'acces merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila je vous explique mon probleme je vien de faire un echange pour avoir un huawei u8230 et la personne avait enregistrer plein de truc et fait c'est parametre et ce que je souhaiterez faire c'est de le remettre en parametre d'usine si quelqu'un pourrez m'aider car je ne peux pas installer de logiciel ni quoi que ce soit comme je n'est pas c'est code d'acces merci

Heu.. un peu louche non ? tu échanges un portable et ton "pote" te le files nature peinture sans etre réinitialiser ?

Bah bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre pas un nouveau sujet mon problème est quasi similaire.

Mon portable est bloqué à cause du schéma de verrouillage et de l'adresse gmail (que je n'ai pas).

J'ai beau essayer toutes les techniques dégotées sur internet je n'arrive pas à le déverouiller, réinitialiser ou tout autre chose.

Alors soit je ne fais pas les bonnes manip' soit j'ai vraiment un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu as la patience, via adb logcat, tu pourras voir où est ton problème et comprendre pourquoi ton téléphone ne démarre plus (afin d'éviter que ça se reproduise)

hello Akex où peux t-on trouver cette adb ? car j'ai le meme probleme depuis quelques jours. il reboot et impossible de passer soit l'ecran huawei, soit l'ecran android, a chaque fois je reinitialise tout et ca commence serieusement a me gonfler du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde,

bo,, j'ai un peu le meme probleme avec le logo endroid bloqué etc...

le truc c'est que le hard reset (menu + raccrocher) ne fonctionne pas sur mon telephone.

J'ai lu ailleurs que ces touches ne marchaient que sur les versions d'apres décembre 2009. J'ai vérifié en regardant lusb root (volume bas + raccrocher puis allumer) et mon téléphone date de novembre 2009...

quelquy'un connait un autre moyen d'accéder au recovery mode???

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour j' ai aussi le même problème avec mon téléphone et j' aimerais que quelqu'un' un puisse m' aider car mon téléphone date de Septembre et ce qui fait que les boutons qu'on doit appuyer pour réinitialiser ne marchent pas dessus j' aimerais bien avoir une autre solution .Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...