Aller au contenu

Modifier raccourci application mail dans raccourci contact

Recommended Posts

Bonjour,

Mon titre peut paraître tordu mais pourtant résume bien mon soucis.

J'ai mis en raccourci quelques contacts sur un des mes bureaux. Quand je clique sur l'un, j'ai le choix de pouvoir aller voir sa fiche, lui téléphoner, lui envoyer un sms et lui envoyer un mail.

Mon soucis est qu'au début, j'utilisais Moxier Mail et c'est ce raccourci que j'avais configuré en le mettant par défaut, sauf que maintenant, je n'utilise plus cette application, mais Gmail.

Comment faire donc pour modifier ce raccourci Moxier Mail quand je clique sur un de mes raccourcis de contact et mettre en lieu et place Gmail ?

Merci ;)

depuis le bureau

appuie sur le bouton gauche... dans la liste tu selectionnes "applications"

tu cherches "Moxier Mail" et tu le sélectionnes

Si tu regardes attentivement, il y'a un champs "lancer par defaut"

Il suffit juste de cliquer sur "effacer les actions par defaut"

Désolée, mais je ne trouve pas.

Si je vais dans les paramètre de Moxier Mail, je n'ai pas de champ "lancer par défaut" et si je vais dans "paramètres > "applications" > "gérer les applications", Moxier Mail n'apparait pas.

Si, de mon bureau, j'appuie sur le bouton de gauche, je n'ai que "ajouter", "fond d'écran", "rechercher", "notifications" et "paramètres" qui s'affichent.

Bon, en fin de compte, j'ai configuré l'application "email" et j'ai pu retrouver le choix d'une application par défaut pour envoyer un email via le raccourci contact.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...