Nightmare357 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, Cela fait un an que j'ai mon Spica et il a toujours été très lent. Je pensais que ça venait du fait que ce soit un modèle "cheap" mais en ayant testé les Spica de deux amis je me suis rendu compte que mon Spica est vraiment plus lent que les autres ! :( J'ai pourtant testé toutes les optimisations possibles (CM 6.1.1, passage en ext4, Setcpu...) mais même un Spica sous Android 1.5 est plus rapide :o Auriez vous une idée de l'origine du problème ? Ou bien suis-je tombé sur un modèle défectueux ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Reflash complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Oui reflash complet a partird'odin, puis CM 6.1.1 alpha 8.4, puis convertion du system/data/cache en ext2(en te servant du recovery), puis formatage complet de ta sd, puis tu peux ensuite mettre le kernel v9 de pixiebob et le tweak v11.4 de pixiebob ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Qq peut m'aider pour le ext2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 T'aidé comment?pour mettre en ext2 , soit t'applique le scripte all2ext2 , soit tu le fais manuellement avec l'option du recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Dans le recovery : <Advanced>, puis <Filesystem conversion>, puis tu changes system/data/cache en ext2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai du tout reflasher >< Il marche vraiment bien le script? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Oui pas de probleme avec le tweak v11.4 de pixiebob :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Merci pour les conseils je teste ça cet aprem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.