Chrakaël Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour à tous ! J'ai la ROM Cyanogen 7.0.3 installée sur mon Blade, elle marche à merveille et la fluidité est au rendez vous. Je n'avais juste là dénombré aucun problème si ce n'est celui de l’accéléromètre que le tuto haurora31 a vite supprimé. Mais là je suis confronté a un problème relativement handicapant : dès que je branche mon portable pour le recharger il s'éteint au bout d'un moment. Tout seul comme un grand, sans prévenir, et il ne redémarre pas. En général il s'éteint quand il arrive entre 30% et 50% de batterie. Donc je vous laisse imaginer à quel point ça me fait c.. euh ça m'importune. Parce que en gros quand j'attends un appel et que mon portable est en charge, je suis obligé de vérifier toutes les 2 secondes s'il ne s'est pas éteint, et je ne vous parle pas du réveil qui ne sonne pas après un rechargement de nuit... Si quelqu'un peut me venir en aide ce serait bien volontiers ! Thibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muad'dib Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Même rom et même version.. Et même bug :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Si quelqu'un peut me venir en aide ce serait bien volontiers ! Comme les autres, repasse sous Froyo ... il y a des priorités dans la vie et la CyanogenMod, dans l'état actuel, est très loin d'en être une ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrakaël Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 C'est vrai que ça serait raisonnable, mais justement, ça ne me va pas. Je viens de voir que les dernières nightlies règlent ce problème, je vais tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ogami Itto Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 C'est vrai que ça serait raisonnable, mais justement, ça ne me va pas. Je viens de voir que les dernières nightlies règlent ce problème, je vais tester. Juste au cas où : ne dépasse pas la nightly 67, et pour supprimer le souffle du hp qui vide la batterie, change la librairie libaudio.so. Les N>67 ont des problèmes assez handicapants (accéléromètre, affichage paysage). Te voilà prévenu ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.