Aller au contenu

RECKLESS RACING


davidaks

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais téléchargé la version light il y a peu de temps et j'aime beaucoup!

Du coup, j'ai récupérer la version complète, sans la payer et au moment de l'instalation sur la sd ca s'arrete sans message d'alerte. Ca quitte et c'est tout.

Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est sans avoir payer faut pas chercher plus loin °° l'apk que ta récupéré devait pas être très fiable ou une vérification de licence te bloque le jeux ...

Fais attention avec les apk que tu récupère un peu partout ( et aussi viens pas demander de l'aide ici en le disant explicitement lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien d'ilegal, un pote l'a mis sur un pc et j'ai tenté de le mettre sur le mien, sans succés!

Ton pote , en disant qu'il a acheté le jeux , cela ne veut pas dire que le jeux lui appartient .

Ce qu'il achete en fait , c'est une licence d'utilisation .

Cette licence ( suivant ce qu'elle contient ) autorise le telechargement du logiciel un certain nombre de fois ( de 1 a illimité ) sur un certain nombre d'appareil different ( de 1 a illimité aussi ).

Neanmoins , cela n'autorise pas ton pote a donner / preter ou fournir un copie de ce logiciel .

Alors meme si les flic vont pas debarquer , c'est totalement illegal , sauf si les End User license agrement ( EULA ou CLUF chez nous ) t'autorise a le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...