Aller au contenu

Beem : client XMPP (Jabber)


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis heureux de vous annoncer la sortie de l'application Beem, un client XMPP gratuit publié en gplv3.

Il est basé sur Smack pour la partie XMPP avec des imports de classes d'OpenJDK.

Le but est d'offrir un client avec le maximum de possibilité au niveau XMPP et d'Android.

Vous pouvez trouver plus de détail sur le bug tracker : http://dev.beem-project.com/projects/beem

N'hésitez pas à faire des suggestions, des bugs reports ou tout autres contributions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vaguement parcouru le site (lu un peu de doc et de code) et vu quelques screenshots. C'est très prometteur et bien avancé (bien plus que ne l'est mon propre client qui stagne depuis plusieurs mois); bref, je cherche l'apk. C'est dispo quelque part ?

Sinon, bien vu pour la licence, j'apprécie beaucoup. Par contre Beem n'a pas les mêmes objectifs que mon client; Beem est beaucoup plus ambitieux ! :/

A tester je pense

Pas besoin d'apk, il est sur le market :D

Modifié par xma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vaguement parcouru le site (lu un peu de doc et de code) et vu quelques screenshots. C'est très prometteur et bien avancé (bien plus que ne l'est mon propre client qui stagne depuis plusieurs mois); bref, je cherche l'apk. C'est dispo quelque part ?

Sinon, bien vu pour la licence, j'apprécie beaucoup. Par contre Beem n'a pas les mêmes objectifs que mon client; Beem est beaucoup plus ambitieux ! :/

A tester je pense

Dispo sur le market depuis ce matin, sinon il y a un nightlybuild de l'apk a cette adresse : http://dev.beem-project.com/Beem-debug.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu.

En cours d'installation.

ps: si tu veux discuter via jabber: xmpp:xavier@maillard.im

pps: sympa les projets à Epitech

Toutes les contributions sont les bienvenues, que ce soit au niveau code ou feedback :)

Comme tu le sais il y a une multitude de choses implémentables coté XMPP, nous essayons de rajouter petit à petit ce qui nous est nécessaire, ce qui ne correspond pas forcément au besoin de certains ;)

ps : je t'ai ajouté sous jabber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi par hasard ce n'est pas un projet de fin d'études epitech ?

j'étais allé lors de la journée de présentation et beam me dit bien quelque chose

édit : grilled

ouai donc c'est bien vous je comptait vous recontacter mais je n'a pas pu le faire par manque de temps et vous venez à nous si c'est pas beau ça :)

Modifié par daarksim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...