koni Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, voila j'aimerais connaitre le modèle d'androphone le moins cher, neuf. Pas d'autre contraintes. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, voila j'aimerais connaitre le modèle d'androphone le moins cher, neuf. Pas d'autre contraintes. Merci. Le ZTE Blade, 140€ chez Bouygues neuf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 merci est ce que tu as un lien s'il te plait je n'ai pas trouver l'offre. je précise que ne souhaite pas de forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/zte-73/zte-zte-blade-E1001709.html mais apparemment ils ont augmenté le prix. Tu peux en trouver d'occasion en tres bon etat si tu veux pas de forfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 merci pour vos réponse c'est cool. j'ai besoin de l'acheter en magasin. c'est donc le moins cher du marché ? ya moins de concurrence que dans le haut de gamme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Il y en à des moins chers. Mais apres t'as vraiment de la sous daube :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Le ZTE Blade, 140€ chez Bouygues neuf :) Si tu le prend en carte prépayée et en magasin ... Mais il se désimlock gratuitement en 30s ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 humm.. je crois que ya le x10 mini dans ces eaux la et le mini pro 20 euros plus cher si tu préfere (comme moi) un clavier. Mais le ZTE blade est un tres bon téléphone. Et je crois que SFR a sorti une gamme sous android pas trop cher, mais je me suis pas trop renseigné (cherche android edition by sfr), mais attention aux closes, restriction et autres, j'ai cru vvoir que ces téléphones sont bloqués sur le rerseau sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Si vous achetez un téléphone sans engagement, vous avez OBLIGATION de vous le faire débloquer GRATUITEMENT et SUR LE CHAMPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Et si t'es dans une boutique,tu le trouves ou le champ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 haha exellent ! Merci beaucoup pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.