Doud Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer dans le titre, j'ai besoin de votre aide. Mon soucis ? Et bien j'ai voulu installer galaxo en suivant le tuto de Gils sauf que cela n'avait pas marché et je me suis retrouvé avec plusieurs fonctionnalités qui ne marchaient pas ( l'accéléromètre par exemple ). J'ai donc décide d'installer IK5 avec Odin. Super l'accéléromètre fonctionne de nouveau ; le soucis c'est que je n'ai plus l'accès à internet ( 3g 2g wifi, je crois qu'on apelle ça les APNs ^^ ) J'ai donc installer II5 ; malheureusement les APNs ne fonctionnent toujours pas. Si quelqu'un aurait une idée sur la nature du probleme ? Ou bien si on pouvait m'expliquer comment tout supprimer et tout remettre à 0 ? ( avec la version de base qui marche ) ça serait sympa. Merci EDIT : Problème résolu ^^ j'ai fait un Hard reset Paramètres > Carte SD et mémoire > Réinit. valeurs d'usine Modifié 16 janvier 2010 par Doud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
props Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Problème résolu ^^ j'ai fait un Hard reset Paramètres > Carte SD et mémoire > Réinit. valeurs d'usine y'avait moins radical comme solution tout de même... Il suffit d'aller sur le site de ton opérateur, chercher les paramètres de ton APN, puis les rentrer à la mano dans ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Pourquoi Doud a t il -1 en karma sur ce post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Je pense que c'est vis-à-vis de sa méthode de cassage de noix au bazooka. Ou pour sa non-recherche des APNs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Un de plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Eh, les gens, stop mettre des -1 au Karma sur les gens comme ça, quoi. Jim Profit pose une simple question et on considère son message comme inutile. C'est pas fair play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) ... putain vous allez arreter de pleurer pour des "points de karma", ça represente rien on est pas sur jv.com la pour doud par contre pense a mettre resolu en en tete de message Modifié 17 janvier 2010 par johndoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Les points de Karmas -_- . "Ouais youpi j'ai +1 ! ! ! MA VIE VAS CHANGER !!! " Sinon oui. Sous Galaxo l'accéléromètre fonctionne tres bien -_- c'est juste que faut l'activer dans les paramètres car par défaut il est désactivé ... Ouaaa trop dure de cherché dans son téléphone ! Ensuite pour les APNs ou tu cherchais sur Google ... Bon et là ok c'est peut etre un peut long a touver (2 minutes -_- ) Ou tu cherchais sur Frandroid (Ouaaa encoire trop long !!! 1 minutes !) PJ : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Topic qui part en vrille --> Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts