Aller au contenu

Quel est le meilleur traceur gps?

Recommended Posts

Salut tout le monde ,

Je suis à la recherche du meilleur traceur gps, qu'il soit discret et effectif.

C'est la première fois que je vais acheter un truc pareil , donc voilà pour quoi je suis sur ce forum , je viens d'acheter une nouvelle voiture et donc j'aimerais être prudent,

j'ai trouvé quelques prix sur ce site http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,GPS-et-cartes,Traceur-GPS , mais il y a tout type de traceurs gps que du coup je suis

plus au moins perdu , donc me voici dans le coin des experts pour me faire bien conseiller.

Je dispose d'un budget entre 150€ et 200€ je pense que ça devrait aller , si ce n'est pas le cas dites le moi et je ferai un petit effort pour ma voiture :emo_im_money_mouth:

Salut tout le monde ,

Je suis à la recherche du meilleur traceur gps, qu'il soit discret et effectif.

C'est la première fois que je vais acheter un truc pareil , donc voilà pour quoi je suis sur ce forum , je viens d'acheter une nouvelle voiture et donc j'aimerais être prudent,

j'ai trouvé quelques prix sur ce site http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,GPS-et-cartes,Traceur-GPS , mais il y a tout type de traceurs gps que du coup je suis

plus au moins perdu , donc me voici dans le coin des experts pour me faire bien conseiller.

Je dispose d'un budget entre 150€ et 200€ je pense que ça devrait aller , si ce n'est pas le cas dites le moi et je ferai un petit effort pour ma voiture :emo_im_money_mouth:

Bonjour,

C'est une excellente question. Je ne m'y connais pas du tout mais d'après moi, tu auras sûrement plus de réponse sur un forum consacré aux voitures vu que c'est assez spécifique...

Désolé de ne pouvoir t'aider ;)

• 4 weeks later...

Je ne saurais que trop te conseiller d'utiliser SmartTracker, dispo gratuitement sur le market et qui doit répondre entièrement à tes besoins (et bien plus encore).

Si tu veux plus d'info, rendez vous sur cette rubrique du forum.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...