laramola Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Salut tout le monde , Je suis à la recherche du meilleur traceur gps, qu'il soit discret et effectif. C'est la première fois que je vais acheter un truc pareil , donc voilà pour quoi je suis sur ce forum , je viens d'acheter une nouvelle voiture et donc j'aimerais être prudent, j'ai trouvé quelques prix sur ce site http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,GPS-et-cartes,Traceur-GPS , mais il y a tout type de traceurs gps que du coup je suis plus au moins perdu , donc me voici dans le coin des experts pour me faire bien conseiller. Je dispose d'un budget entre 150€ et 200€ je pense que ça devrait aller , si ce n'est pas le cas dites le moi et je ferai un petit effort pour ma voiture :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut tout le monde , Je suis à la recherche du meilleur traceur gps, qu'il soit discret et effectif. C'est la première fois que je vais acheter un truc pareil , donc voilà pour quoi je suis sur ce forum , je viens d'acheter une nouvelle voiture et donc j'aimerais être prudent, j'ai trouvé quelques prix sur ce site http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,GPS-et-cartes,Traceur-GPS , mais il y a tout type de traceurs gps que du coup je suis plus au moins perdu , donc me voici dans le coin des experts pour me faire bien conseiller. Je dispose d'un budget entre 150€ et 200€ je pense que ça devrait aller , si ce n'est pas le cas dites le moi et je ferai un petit effort pour ma voiture :emo_im_money_mouth: Bonjour, C'est une excellente question. Je ne m'y connais pas du tout mais d'après moi, tu auras sûrement plus de réponse sur un forum consacré aux voitures vu que c'est assez spécifique... Désolé de ne pouvoir t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefla Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je ne saurais que trop te conseiller d'utiliser SmartTracker, dispo gratuitement sur le market et qui doit répondre entièrement à tes besoins (et bien plus encore). Si tu veux plus d'info, rendez vous sur cette rubrique du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je viens de craquer pour sportstracklive, un peu cher (7€) mais ultra complet et précis ! niveau batterie, 3h de vélo ( en sous bois ) ont eu raison de 50% de la batterie de mon héro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.