Aller au contenu

Lag intempestif !


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Possesseur du HTC Wildfire depuis le mois de Février, je suis aujourd'hui un peu deçu ...

Le téléphone rame tellement, que même quand je veux appeler, composer un numéro ou autre, ça met 3 plombes ...

Je suis sous Android Froyo, évidemment non rooter.

Je veux bien que ce téléphone soit de l'entrée de gamme chez les Androphones, mais de là a presque pas pouvoir téléphoner sans parler du son extrêmement faible ... je trouve ça vraiment bizarre !

Est-ce normal ? Dois-je en parler au SAV ?

J'ai presque rien comme applis dessus !

Si quelqu'un a une idée ... je l'ai mis en reset usine la dernière fois que ca faisait ça .. et pas de miracle, ca n'as pas corrigé le truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... les causes peuvent être multiples et soit de ton fait soit un problème au niveau du WF.

As tu un task killer d'installé ?

As tu beaucoup de widgets ?

As tu beaucoup de SMS ?

Bascules tu autant que possible les applis sur la carte SD ?

Combien de places de reste-t-il dans la mémoire interne du WF ?

Si tu installes une appli comme System Panel ou un équivalent, combien as tu de RAM dispo et ton CPU est-il constamment à 100% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer la seconde façon de faire un reset, en utilisant le volume bas + Power, et clear storage.

Pour le moment, ça a l'air de fonctionner correctement, je n'ai installer que l'application Facebook !

Pour répondre aux questions :

As tu un task killer d'installé ?

Non je n'ai pas ce type de programme, vue les rapports écrits par certaines personnes, l'effet est plutôt néfaste ...

As tu beaucoup de widgets ?

Je n'utilise que très peu les Widgets, mise a part ceux par "défaut" par thème : météo + horaire, FriendStream, Sms, Mails ...

As tu beaucoup de SMS ?

Pas plus de 50 a la louche !

Bascules tu autant que possible les applis sur la carte SD ?

Heu ... ca se fait pas tout seul ? :s

Combien de places de reste-t-il dans la mémoire interne du WF ?

Aucune idée ... j'ai pas vu la réponse a mon post avant le clear storage ...

Si tu installes une appli comme System Panel ou un équivalent, combien as tu de RAM dispo et ton CPU est-il constamment à 100% ?

Je vais installer l'application pour vérifier ça plus tard ... si le wildfire se remet a laggué

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...