theju Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour a tous, Je suis en train de faire des tests sur un téléphone android (2.3.3) afin de voir ce que nous allons prendre comme terminaux en renouvellement de notre parc mobile. Les premiers tests se passent bien jusqu’à ce que je tente d'utiliser les certificats x509 fournis par mon entreprise : J'ai des sites webs sécurisés et en plus protégés par une restriction qui demande a présenter un certificat valide. J'ai bien enregistré mon certificat dans le magasin android mais impossible de le présenter au site web qui me refuse normalement l’accès. Est ce un bug ? volontaire ? Y a til un moyen de remédier a cela ? Sans quoi je serait obligé de m'orienter vers des iPhones et ca me plaît pas des masses ca ... Merci de vos lumières Theju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theju Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Alors personne ne sait ? Theju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.