Aller au contenu

Impression et capture ecran ?


Olif

Recommended Posts

Hello world !

Je pensais ma recherche pourtant basique, et malgré tout, aucune réponse satisfaisante.

Je cherche donc :

- un moyen d'imprimer depuis le DHD (Ginger Bread), vers une impr wifi ? Pour imprimer mails, pages internet ...

- la possibilité de faire des copies d'ecran du tel, depuis le tel, sans avoir à le rooter ou autre (juste une appli).

Ce genre de choses existe et j'ai mal cherché, ou ca n'existe pas encore (du tout ?) ?

Merci !

Olif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello world !

Je pensais ma recherche pourtant basique, et malgré tout, aucune réponse satisfaisante.

Je cherche donc :

- un moyen d'imprimer depuis le DHD (Ginger Bread), vers une impr wifi ? Pour imprimer mails, pages internet ...

- la possibilité de faire des copies d'ecran du tel, depuis le tel, sans avoir à le rooter ou autre (juste une appli).

Ce genre de choses existe et j'ai mal cherché, ou ca n'existe pas encore (du tout ?) ?

Merci !

Olif.

Pour imprimer , il existe un excellent programme ( payant , mais il existe une version gratuite ) : PrinterShare.

je l'utilise trés souvent, et il est compatible avec beaucoup d'imprimantes et sans rien faire du tout !

Enjoy !

Pour les captures d'ecrans, c'est vrai que c'est pénible de ne pas avoir un système intégré d'office ..

sur le nouveau galaxy S 2, ils ont mis le meme systeme que sur l'iBidule, bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour imprimer , il existe un excellent programme ( payant , mais il existe une version gratuite ) : PrinterShare.

je l'utilise trés souvent, et il est compatible avec beaucoup d'imprimantes et sans rien faire du tout !

Enjoy !

Pour les captures d'ecrans, c'est vrai que c'est pénible de ne pas avoir un système intégré d'office ..

sur le nouveau galaxy S 2, ils ont mis le meme systeme que sur l'iBidule, bien pratique.

ma réponse 2-3 post plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma réponse 2-3 post plus haut

yes yes, j'ai vu ta réponse et je connaissais bien évidemment tout ça avant de lire ton post, et c'est bien pour cela que je mentionne les possibilités du Galaxy S II ou un ROOT n'est pas nécessaire et ou la manip ne necessite pas de pc, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les impressions l'application gratuite de HP iPrint photo qui permet d'imprimer sur les imprimante s HP en wi-fi je m'en sers souvent que ce soit pour photos ou docs et c'est niquel !

Par contre pour les screenshots je suis preneur si un truc valable existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...